samedi 21 mars 2009



PUBLIC CITY : "First blood." SP 1985

Tracks :
1) First blood.
2) Jimmy Jones.

Seul et unique 45 tours avec une pochette assez moche , de ce groupe punk de Sedan. Dans une lignée Cadavres/Parabellum , bien que la face B sonne plus rock post punk. La démo d'une quinzaine de titres sortie l'année suivante est elle bien plus convainquante , mais n'à malheureusement jamais pris preneur à l'époque pour être édité en LP. Je pense que je la metterais un jour en ligne , patience et longueur de temps....A noter que certains membres de ce combo formeront plus tard Punch chaos , ça c'est de l'info hein ??!!

http://www.mediafire.com/?sharekey=40eb75bfe819bf2a1f8e0fff488e27e0029416345d5927dcb8eada0a1ae8665a

3 commentaires:

  1. Salut,
    Je suis épaté par le nombre de skeuds rares que tu as sur ton blog...
    A propos de Public city, c'est cool, si un jour t'as le temps de mettre la démo en ligne. En attendant merci.
    Jean marc

    RépondreSupprimer
  2. hello, merci d'avoir mis le 45T de Public City, je n'arrive plus à mettre la main dessus.... Etant ardennais, je ne peux qu'apprècier.... j'attends aussi la démo...
    Vincent

    RépondreSupprimer
  3. Le Boss :

    Ouais je sais faut que je me remettre à poster des skeuds mais j'ai aps trop le temps en ce moment...........

    RépondreSupprimer