samedi 2 mai 2009



RUNNIN'RIOT : "Built in Belfast." CD 2004

Tracks :
1) Buckfast tonic wine.
2) City of culture.
3) Corporate box.
4) Titanic mentality.
5) Toy guns.
6) We only came to dance.
7) I'm guilty !
8) Divided loyalties.
9) No superiors.
10) Armchair anarchist.
11) Yesterday's men.
12) B.T.W. outro.

Well , well , well ..... 3ème opus du gang Irlandais , normal qu'en on est construit à Belfast ! Je dois dire que je suis un peu déçu de ce skeud , même si il est très bon ! Difficile me direz-vous ? Possible , mais c'est surtout dû au faite que le 1er album "Reclaim the streets" étais vraiment excellent et du coup celui-là parait plus banale. C'est con quand même , parceque ce skeud est parfais , bonne mélodies , guitares acrocheuse , rythmique bien calée , chant aggressif , bref tous les ingrédients pour faire un bon album de punk oi .... mais je sais pas y manque ce p'tit truc en plus qui fait qu'tu kiffes vraiment , je sais pas comment l'expliquer. Bon je te laisses te faire ton propres opinion , et puis fô qu'j'arrête de cracher dans la soupe , parceque ce skeud ça vaut quand même bien mieux que tous les skeuds de Guerilla poubelle réunis !!!


http://www.mediafire.com/?sharekey=40eb75bfe819bf2a1f8e0fff488e27e0ee093685a628ecdcb8eada0a1ae8665a

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire