samedi 4 avril 2009



FREITOD : démos 1982 / 1983

Tracks :
1) Terminal boredom.
2) La capitale.
3) Port Stanley mambo.
4) Harmo-nie.
5) Kitchen bitch.
6) Elisa.
7) Nach der sinflut.
8) Un miracle.
9) Make up.
10) Kennedy's murder.
11) Le cirque.
12) La mer.
13) Do the 14-05-82 !
14) Mon pays.
15) Noch ein mal.
16) Les visiteurs.

Tiens ! J'ai retrouvé cette vieille K7 , je l'ai rippé et........Bon Freitod c'étais un duo cold wave experimental indus atmosphérique quoi , rien que ça !! Ce combo Parisiens évoluais dans la sphère de Pali-kao , V.I.S.A. , tous ça et à joué notamment avec les Bérus début des 80's. C'est pas ça qui vous rebouste un CV , mais c'est pour situer l'truc. Mézigue à réécouté , et ça ne m'étonne pas que cette K7 étais bien poussiéreuse et que je ne me rappellais même plus ce que ça donnais musicalement......Bien mal m'en à pris parceque c'est quand même pas térrible !!! Mais j'ai décidé de la poster quand même parceque d'un : elle est pas facile à trouver et de deux : y'à toujours des curieux comme moi qui voudrons découvrire.......Bonne chance à vous !

http://www.mediafire.com/?sharekey=40eb75bfe819bf2a1f8e0fff488e27e0788f4fcf040d5603c95965eaa7bc68bc

2 commentaires:

  1. Merci pour l 'Article....Des morceaux ont plus et plaisent encore....chez les 20ans ..voir sur myspace...En tout cas toutes critiques quelles qu 'elles soient sont les bienvenues..Nous faisions les morceaux via un magnéto cassette JVC et magnéto à bande AKAI 630 DX pour les passionné..En ce qui concerne les shyntés il sont tous momophonique.Korg MS10-Yamaha et roland..et guitare fender strato..kiter préampli en grande bretagne-et FLYING V-Eagle ...L 'atmosphère et l ambaince de l 'époque passionnent encore aujourd hui..certes il y a eu mieux que nous mais aussi bien pire....

    J-BRILLANT-
    -Guitariste -Shynté de FREITOD et de BONDAGE-T

    RépondreSupprimer
  2. The Boss :

    C'est pas faux ! Merci pour les petites explications technique , mais moi y'en à pas comprendre , sorry.... ;) Sinon , ouais j'peux comprendre que ça passionne encore , et quelque part ça m'étonnes pas , mais pour ma part , je m'y retrouve pas. En tous cas merci pour ton commentaire et bonne continuation.

    RépondreSupprimer