lundi 13 avril 2009



The RATS : "Kids." SP 1982

Tracks :
1) Kids.
2) Come on !

The Rats. Pas les Rats. A pas confondre ! Ceux-là étaient de Dunkerque et étaient potes avec les Sub kids , et comme eux , The Rats pratiquaient un punk rock de type 77 , voix claire et mélodique. Si vous connaissez le titre "Suburbain" sur la compilation "Chaos en France" vol.2 , ce 45 tours est dans le même style , même son , je pense que les 3 morceaux on été enregistré en même temps , ça m'étonnerais pas. Sinon j'aime bien le titre "Kids" , bonne mélodie accrocheuse , c'est moins convainquant sur la face B.

NB : y'à eu une p'tite boulette sur l'ordre des pochettes sur le post des Stillers , mais ça m'gonfle de le retoucher , alors ça seras bien comme ça ok ?!

http://www.mediafire.com/?sharekey=40eb75bfe819bf2a1f8e0fff488e27e06fb612f655dd4c955621d66e282a0ee8

3 commentaires:

  1. Je connais pas du tout ce skeud, d'ailleurs je le recherche ou peut être que le rechercherai plus après l'avoir écouté...
    En tous cas merci.
    jean marc

    RépondreSupprimer
  2. si jamais vous rechercher des morceaux des rats si jamais vous vous connecter vous pouver me contacter sur facebook tom lep j ' ai tous les morceaux ...

    RépondreSupprimer
  3. slt, de quels Rats parles-tu Tom Lep ? Parceque si c'est le groupe de Paris/Banlieue , 99% des rockers de l'héxagone doivent avoir leurs discographie, en revanche si t'as d'autres titres des Rats de Dunkerque là je suis preneur :)

    RépondreSupprimer