lundi 13 avril 2009




The STILLERS : "Rock rural." EP 1983

Tracks :
1) Rock rural.
2) Bats-toi !
3) Spasmes.
4) Disco ce soir.
5) Jeannot.
6) Va-nu-pied.

Ce EP comme celui qui va suivre , je les ais sur K7 uniquement , faut dire que celui-là est sortie sur le label Poison noir à certainement très peu d'exemplaire autant dire que c'est une rareté, alors du coup j'ai pécho les pochettes sur l'excellent site "45 tours de rock Français." que je vous conseille au passage. Rock rural ! Tout un programme ! J'adore ce genre de combo des années 80 , au look mi-punk , mi-hard rocker (voire le verso) qui pratique un punk rock teinté de Oi et/ou de speed. Le son est approximatif , comme les compos , mais ça sent la sincéritée à plein nez ! Nul doute qu'ils s'imaginaient pas un seul instant finir au top50 avec une zik et des textes comme ça ! Y'à une fraicheur et une certaine innocence que j'aime dans ces groupes "inconnu" des 80's , qu'on retrouve plus , ou très peu , de nos jours... Bref , si quelqu'un à ce EP de ce combo issue de la région Bordelaise , dans ces cartons et veux s'en débarrasser , je suis preneur hein !! "Bats-toi pour survivre ! Oi ! Oi ! Oi !...."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire